BlooDRaineR Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) bonjour, Je vend un lecteur MP3 MP4 neuf capable d'émuler de nombreuses consoles: Nintendo DS, GBC, megadrive, Super Nintendo, Nes,PC Engine, aisi que les jeux des systèmes d'arcade CPS1 / CPS2 / Neogeo... Formats Video : MP4, WMV, ASF, RMVB, AVI, MPEG, RM, FLV, 3GP, DAT, MOV Formats Audio : MP3, WMA, APE, FLAC, WAV, AMR, RA La console est en francais, livrée dans sa boite avec chargeur, cable connection pc, ecouteurs et prise video pour la brancher sur la télé. Elle a le dual boot d'installer et vous permet de jailbreaker votre PS3, elle est prete a l'emploi et livrée avec une cartede 2go. Prix 65 euros frais de port in. Modifié le 16 septembre 2010 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut, de quelle couleur est la console ? Modèle HK ? 2G, 4G, ou 8G ? La console présente t-elle des défauts (rayures, fissures, ...) ? Possible à 60€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 La console est blanche. Modele non HK et aucune rayure, elle est neuve. c'est une 4g. Si tu me la prend rapidement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Nickel, je te la prend. Je t'envoies un MP pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 j'attend ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 si l'affaire ne se conclut pas, je prends a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant