speed4 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Il est si court que ca!? Quoi, 2 ou 3h de jeu quand meme non? Une partie se boucle en 10 min chono,c'est comme ca:lol:.Mais la seule rejouabilité réside au débloquage des médailles (condition de jeu etc..).Y'a que le mode online pour le ranking qui pourra te faire tenir plus longtemps sur le jeu si tu veux grimper ton score..C'est tout,après,c'est plus de la nostaligie qu'autre chose..Donc ca dépendra de toi pour le online.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah ouai, ok; piouf, j'irais voir le prix qu'il fait alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Ah ouai, ok; piouf, j'irais voir le prix qu'il fait alors. J'vois qu'il est encore à 9,99€..perso,il vaudrait 5€ pas plus..faut toujours attendre les fêtes etc pour que les prix des dlc tombent pour ces bonnes occasions;)..A toi de voir.. Modifié le 19 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouaip, c'est clair que 9€ les 10min, c'est assez cher je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouaip, c'est clair que 9€ les 10min, c'est assez cher je trouve! Sort le chrono,ca te fait 1€ la minute ...Si vraiment tu es nostalgique et que tu veux passer ton temps à éclater des score,prend le si tu veux,mais sinon attend donc les jours de fêtes,il rebaissera sûrement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est bien kiffant quand même et pour tout débloquer il faut compter uin peu plus de 10 min et on y revient bien enfin perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je possède ce jeux et a chaque foi que tu fait un score bien précis et dans des condition précis tu débloque boost illimité bouclier plus de vie etc... et franchement si tu te la gland prend le tu en orra pour ton argent il et fun ce jeux , je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant