edom71 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut à tous,voilà mon petit soucis ,le fiston posséde la ps3 60go et l'autre jour il s'est mis un jeux ps2 mais au moment de la sauvegarde "aucune memory card n'est inséré" donc comment faire pour sauvegarder ?J'ai bien essayé de crée une carte mémoire virtuelle dans le xmb mais rien ni fait,je recherché un peu sur le forum mais je trouve rien,merci beaucoup d'avance pour m'aider.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut personne pour m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est quoi le jeu ? Tu crée la carte mémoire virtuelle et après ? Le jeu la voit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Il te faut aller dans le menu Jeux de ta console PS3 60G, en navigant dans ce menu tu verra Memory Card PS2 (ou ans le genre). Là tu pourras créer une Memory Card Virtuelle. Une fois fait, elle sera reconnut sur les jeux PS2 comme si y'avait une vraie carte insérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le jeu doit être grand theft .....je me rapelle plus trop,oui j'ai créer cette carte virtuel mais nada peut être la nomination particuliere non?En tout cas il l'as reconnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Y'a pas une histoire qui fait qu'une fois crée il faut que tu l'active? essaye de faire triangle sur ta carte mémoire virtuelle pour voir les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Y a une histoire comme ça aussi je crois. une fois crée faut faire un truc; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 oui mais lequel car ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Va dans le xmb là où tu as créé ta carte mémoire virtuelle et regarde s'il n'y a pas un truc à faire : en te mettant sur ta carte virtuelle il y aura peut-être la possibilité d'appuyer sur une touche pour activer ou paramétrer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Creer une carte mémoire PS2 et non PS1, puis dans le jeu, en appuyant sur le bouton Ps, fais affecter fente à carte mémoire PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant