giga-ganon Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 hello, je n'arrive pas a faire fonctionner le jeu depuis USB loader GX, le jeu se bloque après que les différents logo soient apparu (capcom, framework, etc...) j'ai essayé de le lancer avec uloader avec le cios 222 comme pour monster hunter 3, et même problème. une idée? merci d'avance si quelqu'un à la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 un petit up, personne n'a une idée? merci d'avance encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 prend wiiflow ou usb configurable, avec ces 2 la quasi tout les jeu passe, faut areter de prendre usb loader, c'est vraimment pas top. Des tuto traine sur le net pour wiiflow..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 merci du conseil, mais j'ai testé avec wiiflow et ca me fait exactement la même chose, donc ca venait pas d'usb loader (mais merci quand même pour wiiflow vais garder ca!) une autre idée? ou alors ca vient peut-être de la configuration de wiiflow? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 heu ouais donne toute ta configuration de Wiiflow, qu'on sache ce que tu as, et ce qu'il faudrait mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai la dernière version, la r254-249, prise là : wiiflow - Project Hosting on Google Code et j'ai laissé par défaut j'ai rien modifié tout mes jeux fonctionnent (monster hunter 3 aussi) sauf basara 3 j'ai la cios rev19 de waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Si c'est pas défaut alors tu ne forces pas le Jap, or tu as un jeu Jap. Dans les config du jeu, coches le Force JAP. Pour Monster Hunter, y'a un tuto (dans la section tuto) qui le fait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai testé et ca fait pareil, le jeu se lance mais bloque après les logo de capcom etc... (et puis ca m'étonnait vu que d'autre jeux jap fonctionne sans que j'ai à modifier quoique ce soit!) c'est vraiment bizarre, une autre idée? sinon pour monster hunter 3 je disais qu'il fonctionnait aussi, pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Juste comme ca ... tu es sur de ton image disque ?? j'ai eu a peu pre le meme probleme avec nba2k10, le jeu se lancer je commencer la partie et d'un coup la camera se perdait dans le public ... j'ai changer d'image et plus de probleme... (enfin je dis ca je dis rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ha oui effet, j'avais fait cette cacahuète moi aussi. Il y a quelques mois; mon GH3 ne passait pas alors que j'étais sur de mes 2 gravures. J'ai refait un backup et il a fonctionné. J'avais foiré dans mon ré-assemblage de mes parties de dump. Un mauvais backup est si vite arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant