Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai appris recement que l'adsl2 allait sortir à 12Mbits de débit par seconde... sera-t-il possible de faire des serveurs de jeux de gamecube en streaming sur internet ( acondition bien sur de posséder l'original)? je ne propose cela que pour l'exploit que ça representerait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu veux dire quoi par là? Qu'un serveur dédié enverrai en streaming le jeu via Internet de la même façon qu'avec PSO et le BBA? Tu m'expliques à quoi ça servirai? C'est stupide, si tu possede le jeu original pourquoi tu t'embeterai a le recevoir en streaming via le net? Les videos du jeu vont être saccadées et les jeux comme Naruto2 ne seront pas jouable avec les musiques... C'est débile, complètement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je dit mets ca en place et dans les deux jours qui suivent ta les flics et nintendo chez toi ^_^ pour te faire passer quelques jours de vancances tout frais payer dans une tite bicoque de 10m² avec vue imprenable sur les toilettes, un lit luxueux en bois de 70cm sur 1m80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mdr Kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oué vou avez raison.... mais nintendo devrait faire ça en louant les jeux en stream pour un certain temps.... je m'explique: on pait 2 euros et on joue 3 heures.... au bout de 3 heures nitendo coupe la ligne...... pas con, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Vu comme ça oui c pas mal, mais la manip est trop complexe pour le grand public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouais mais nintendo pourrai faire en sorte qu'elle soit simple style a la premiere commande i t'envoi un mini dvd qui donnent les info ip et tous et i t'explique comment configurez tes carte et tous le tralala mais faut pas trop rever pour que nintendo fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ouaip et puis apres ils t'enverront un mini dvd avec tous les jeux... et il s'auto-détruira au bout de 5 minutes comme dans les épisodes de mission impossible... TA TA TATATAAAAAAA..... (je refais la musique) C'est clair : je rêve trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je trouve que l'idée est pas mal et pas bete du tout !! Pour ce qui est des cd qui se detruise au bout de certaines heures ca existe deja ! Les dvd jetables , ils sont utilisable 8h apres l'ouverture du boitier ! Apres il devient illisible par procedé chimique . Pour infos ils sont la : http://www.cdiscount.com Normalement ca devrait arriver ds le monde du jeux d'ici peut ! Quel interet ??? Pouvoir tester le jeux avant de l'acheter ou alors loué le jeux a la journée !! affaire a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant