darko1x Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 salut premièrement j'aimerai remercier pour l'énorme travail que vous faites surtout le suivi des sujets . le matériel que j'utilise : - PStwo SCPH-90004 / 8A - puce matrix - FMCB ( complet avec free usb extrem et open ps2 loader et d'autre .. ) - USBUtil v2.0 Full / USBExtreme, pour l'installation des ISO - USB HDD extern ( lacie 320 Go ) formaté en FAT32 mon problème est le suivant : 1- Open ps2 loader ne detecte pas les jeux sur l'usb Hdd extern ( inventaire vide :-/ ) , j'ai defragmenté et sa marche toujour pas, j'ai essayé tt les version du programme 2- certain jeux marchent nikel sans lag ni bug avec free usb extrem, d'autre non comme shadow of the colossus ou socom, j'ai essayé aussi de patché avec usbuil v2.0 mais sa marche pas a tout les coups ( exemple : shadow of the colossus / pes 2010 ) bon est ce que j'ai raté quelque chose ? est ce que le materiel que j'utilise est compatible ( l'usb HDD extern ) pourquoi l'open ps2 loder ne detecte pas les jeux ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 il ya des dd externe ou clé usb qui son pas compatible avec open ps2 loader..fo voir avec un autre disque dur pour voir si le probleme vien de dd pour pes 2010 : le jeux fonction pas avec usbextreme sof si tu modifier l'iso de ton jeux avec cdloader..déja il ya un membre qui a le meme probleme que toi https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-avec-pes-2010-de-2-50-go-123493.html le mieux c'est d'utiliser open ps2 loader avec un dd compatible...tu peux testé avec une clé usb pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko1x Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour la repense ^^ mais a part la pes 2010 est ce qu'il y a une solution surtout pour shadow of colossus, je veux dire le truc de swap xxxx.img ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 le jeux shadow of colossus est comatible avec open ps2 loader sans probleme... je tes envoyer un ebooks en méssage privé qui contien une liste de jeux qui son compatible avec open ps2 loader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour et Joyeux Noel! Alors voila, j'ai open PS2loader 0.8, mais shadows of colossus ne passe pas! Il m'affiche un écran blanc! Si quelqu'un sait comment le faire passer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 pour le problème d'écran blanc il faut simplement reconstruire l'iso avec ultraiso..que ce soi avec shadows of colossus ou d'autre jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi, quand j'ai un ecran blanc, comme j'utilise une clé USB, je la reformate (si je l'avais déjà fait) puis réeinsserer le jeux et hop, le jeu se lance ... Essaie quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 re Alors quand tu dit de reconstruire l'iso avec ultraiso, c tout décompressé et refaire l'image iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bah .oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi pour régler mon prblème d'écran blanc, je défragmente ma clé et sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant