Aller au contenu

help Open PS2 loader


darko1x

Messages recommandés

salut

premièrement j'aimerai remercier pour l'énorme travail que vous faites surtout le suivi des sujets .

le matériel que j'utilise :

- PStwo SCPH-90004 / 8A

- puce matrix

- FMCB ( complet avec free usb extrem et open ps2 loader et d'autre .. )

- USBUtil v2.0 Full / USBExtreme, pour l'installation des ISO

- USB HDD extern ( lacie 320 Go ) formaté en FAT32

mon problème est le suivant :

1- Open ps2 loader ne detecte pas les jeux sur l'usb Hdd extern ( inventaire vide :-/ ) , j'ai defragmenté et sa marche toujour pas, j'ai essayé tt les version du programme

2- certain jeux marchent nikel sans lag ni bug avec free usb extrem, d'autre non comme shadow of the colossus ou socom, j'ai essayé aussi de patché avec usbuil v2.0 mais sa marche pas a tout les coups ( exemple : shadow of the colossus / pes 2010 )

bon est ce que j'ai raté quelque chose ? est ce que le materiel que j'utilise est compatible ( l'usb HDD extern )

pourquoi l'open ps2 loder ne detecte pas les jeux ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des dd externe ou clé usb qui son pas compatible avec open ps2 loader..fo voir avec un autre disque dur pour voir si le probleme vien de dd

 

pour pes 2010 : le jeux fonction pas avec usbextreme sof si tu modifier l'iso de ton jeux avec cdloader..déja il ya un membre qui a le meme probleme que toi https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-avec-pes-2010-de-2-50-go-123493.html

 

le mieux c'est d'utiliser open ps2 loader avec un dd compatible...tu peux testé avec une clé usb pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...