lebast360 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une aide en français et dans un langage pas trop technique... pour connecter sa DC a son PC grace au broadband . J' ai télécharger tous les programme de sizious mais je galère grave pour arriver a un vrai résultat concluant. Ou si quelqu'un pouvait me faire une explication claire et précise de la démarche a suivre.( je possède une DC pal un broadband hit-0401, dc load ip graver sur un cd, dc tool guy, bbrip, dc load serial104 ). Merci d'avance de vos explication éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu veux faire des rips en fait ? c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebast360 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui, je voulait ripper mon shenmue 1 avant que les gd soit trop mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je peux te filer un tuto que voici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Je ne l'ai pas fini, mais tu as déjà toute la procédure te permettant de dumper tes GD et donc d'en garde une ISO sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebast360 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, merci je regarde sa dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le tuto que j'ai fourni n'étant pas fini mais déjà bien complet, si tu as des soucis, n'hésite pas à poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant