kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à tous. Je viens de récupérer une XBOX (d'origine) avec le Lecteur dvd HS. La console boot toujours, pas de message d'erreur, mais elle ne lit aucun disque (jeu, cd audio, dvd video). Je souhaiterais installer un exploit dessus pour ensuite installer XBMC en dashboard et éventuellement changer le disque dur. Est-il possible de hacker la xbox sans devoir passer par la lecture d'un disque quelconque (xcalibur, Splinter Cell, ...)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 il n'est pas si mort que ça, ton lecteur .... puce ou hotswap (Xcalibur fortement conseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Va pour le hotswap alors! J'avais pas trop envie de jouer avec ça, mais bon, pas trop le choix... Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 merci jp33 pour t'a repense..mais ce que je comprend pas c'est comment installer un exploit sur une xbox (qui a le lecteur HS) avec puce.... plutôt si j'installe la puce,comment je fait pour lancé mon xcalibur (puisque le lecteur ne marche pas !!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 tu fais comme tout le monde, tu lis le pdf, la réponse s'y trouve (bon, il faut une liaison ftp ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 merci jp33... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant