algeriano Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 salut tout le monde.. je suis a la recherche d'un bon emulateur xbox sur pc..j'ai testé avec Cxbx-0.7.8c mais sans résultat... Si quelqun a quelque chose proposer, je suis preneur. Merci de m'avoir lu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Non désoler algeriano mais je ne croie pas qu'un émulateur Xbox existe sur PC et puis si cela existe j'espere pour toi que tu a un tres tres bon PC Deja que pour la Gamecube c'est limite alors voila et puis les soie disant emulateur du style Cxbx-0.7.8c ne serve a rien !!!! A+ Modifié le 21 septembre 2010 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 ok merci pour ta rép si rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant