Aller au contenu

Carte Psn


Mou3ad

Messages recommandés

Salut les métagaymers, j'aurais une petite question à vous poser concernant les cartes Psn européennes, sont-elles zonées, je veux dire par là que chaque pays à sa propre carte ou bien ça fonctionne sur toute la zone Euro ?

 

 

Merci :jap: et désolé de poser une question si bête mais la fonction recherche ne m'a pas donné satisfaction.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

style tu achète une carte espagnole et tu veux savoir si sa marche sur le store français ?

 

 

Oui c'est exactement ça, j'ai possibilité d'avoir quelques cartes allemandes à un prix très attractif, c'est pour ça que je me pose la question :)

Donc si quelqu'un à une info merci d'en faire part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire de connerie mais je crois que si (et à 99%). Car j'ai vu des sites vendrent pour plusieurs régions d'europe.

et en plus y a aussi les spécial UK en livres avec les GBP, donc forcément ils ont continués de décliner par pays. Est ce lié j'en sais rien. Mais en faite l'avantage de N et M c'est que c'est des points et donc une genre de monnaie universelle.

Le code ne marche que si le compte est du même pays. (voire l'iP)

 

EDIT: J'ai retrouvé, Marqué ici:

 

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:EXcNM86btw0J:www.g2play.net/store/PlayStation-Network-Card-DE-20-EUR.html+http://www.g2play.net/store/PlayStation-Network-Card-DE-20-EUR.html&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari

 

(je passe par le cache, sinon ca me dit que le produit n'est pas disponible dans mon pays)

 

Et le passage:

Download Games. Videos, and More for the Playstation 3 and PSP connected from Germany. For use with Playstation Store for PS3 and on the PC.

 

Pourquoi ils vendent que celle d'allemagne, car comme toi ils ont des prix. C'est les moins chères.

C'est comme les clés Blizzard, c'est tout le temps d'allemagne qu'elles viennent.

(sauf que là c'est pour toute l'europe donc bien pratique)

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé. (pas trop tard)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le store paye en euro ca doit aller, donc des cartes allemande devraient fonctionner, mais pas des UK :non:

 

Justement non, même si c'est ce qui parait logique.

 

D'ailleurs, j'en ai jamais eu une entre les mains de cartes EURO.

Mais c'est même pas multilangue à l'arrière.

 

Pour les autres régions, tout est dit. et si c'était possible ca aurait fait le tour depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas à vérifier c'est sûr....

 

Si t'actives sur un compte autre qu'un UK. Ca te jarte c'tout.

 

Puisque personne ne veut m'écouter:

 

Voilà la réponse sur forums de Sony:

http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/carte-ps3-network-20-euros-Allemagne-fonctionne-pas-sur-mon/m-p/9309695

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...