Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Vous avez eMule , kazaa edonkey ou autres vous avez peur de vous faire choper par la riaa ou aspa ou autres , telecharger peer guardian qui bloque votre adresse IP pour qu'il ne puissent pas vous identifier ! car maintent plus de 4000 fois par moi la riaa viennent sur votre pc et regarde le contenu donc arreter sa , voici le lien , rien a parametré juste vous l'installer : voici le lien : http://homepage.ntlworld.com/tim.leonard1/PeerGuardian_v1.99_pr14.zip et le top serais que vous installier zone alarme avec et vous serait anonyme , enfin pas trop quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slt Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 derien mais attention telecharge zone alarme avec ! c meilleur en faite peer guardian a une liste de touts les ip du monde , style riaa , alpa , et une fois qu'il essai de connaitre ton ip , hopp il se connecte et peergardian les faits degager , regarde la ya quelk1 ki a essayer de se connecter a mon pc , c la bsa un truc contre le piratage de logiciel regarde : Connection Rejected: ***.***.**.*** - BSA.ee (05-08-2004 @ 10:46:39) Connection Rejected: ***.***.**.*** - BSA.ee (05-08-2004 @ 10:46:39) en *** g cacher pour pas avoir de poursuite ! ta vu il ont essayer et perrguardian les en a empecher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slt J'ai Zone Alarme... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 zone alarm c quoi un firewall si oui moi g comme firewall sygate personal firewall pro sa va sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Il est pas mal mais zone alarme et plus performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ah???? Et en quoi est-il plus performant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi g zone alarm et g jamais été emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai jamais dis que Zone alarm était nul ... Seulement en quoi est-il plus performant que Sygate, que j'utilise et avec lequel moi non plus j'ai jamais été emmerder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi non plus g jamais etait enmerder avec sygate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant