xs-fury Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 après, ce n'est qu'une démo, donc a voir ce que donne la version def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Le jeu est sorti nan, des metagaymers l'ont histoire d'avoir des retours dessus ? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) J'ai fais les 4 premières heures. Il est pas mal, même si je trouve qu'en faisant la démo on a fait le tour du jeu. Les phases de plate-formes sont toujours très assistées. Les phases de combat sont simplistes, il n'y a pas de combos, etc à acheter; seulement de simples améliorations de stats en gros. Reste que c'est agréable, et le développement (niveau scénario) des personnages est vraiment bon. Enfin pour ce dernier point ça ne m'étonne pas des développeurs. D'ailleurs je n'avais pas aimé Heavenly Sword, hormis pour la mise en scène et les cutscenes justement. Modifié le 2 octobre 2010 par Piccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Modifié le 5 octobre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon ba j'ai craqué ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon ba j'ai craqué ...... Et donc niveau graphisme c'est comme la démo ou mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Et donc niveau graphisme c'est comme la démo ou mieux ? Pas reçu de FNAC.com...wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 le jeu est vraimment fun, juste le héros qui donne un air vraimment con, mais bon sa passe. Et je suis du même avis de ne pas aimer, pire détester Heavenly Sword, je le citerai pas comme merde ce jeu, mais c'est vraimment pas loin, c'est bourrer de défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bah moi je pense le prendre mais un p'tit peu plus tard. La demo j'ai bien aimé dans l'ensemble. Des graphismes un peu speciaux mais c'est ce qui fais le charme je trouve. Aprés très assisté sur les phases plateforme + maniabilité simpliste = tout de suite dans le bain et pas de prise de tete. C'est pas un chef d'oeuvre mais un bon p'tit jeu a faire si y'a rien d'autre a ce mettre sous la dent. (et a pas chère dans les semaines a venir a l'import) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Test de JV.com: Test de Enslaved : Odyssey to the West sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant