Mou3ad Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Beaucoup d'aliasing et de tearing, Textures assez moches les phases de plateformes c'est un copié collé Uncharted ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose mais bon Pas trop convaincu par cette démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi non plus et puis c'est beaucoup trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bof bof ce jeu j'y ai joué allez 2 minutes a tous cassé ... ca ma pas plus : / . déjà juste le héros me plait pas donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ben en fait, j'étais pas du tout emballé par les images sur les sites etc, j'ai dl la démo, et j'avais même oublié que je l'avais, je viens de l'installer et de la faire, et contrairement à ma première impression, ça ne m'a pas déplu... Bon, je trouve le héros à chier (qui va pas du tout avec le reste du jeu, on le croirait échappé de Tekken lol), mais à part ça, ça va, le jeu est plutôt joli, on dirait un peu un POP dans un univers moderne Mais la démo est trop courte pour se faire une idée, faut voir après ce que ça donne, disons qu'à 20€, je prendrais sûrement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi non plus,j'ai pas accroché...et le héro ressemble à Jin Kazuya de Tekken:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben en fait, j'étais pas du tout emballé par les images sur les sites etc, j'ai dl la démo, et j'avais même oublié que je l'avais, je viens de l'installer et de la faire, et contrairement à ma première impression, ça ne m'a pas déplu... Bon, je trouve le héros à chier (qui va pas du tout avec le reste du jeu, on le croirait échappé de Tekken lol), mais à part ça, ça va, le jeu est plutôt joli, on dirait un peu un POP dans un univers moderne Mais la démo est trop courte pour se faire une idée, faut voir après ce que ça donne, disons qu'à 20€, je prendrais sûrement lol tout à fait d'accord avec toi ! La démo est un peu courte, çà pourrai être plus beau (mais bon, ce n'est qu'une démo) par contre la démo m'a fait l'effet contraire, déçu et pas envie de le prendre :triste: J'ai trouvé çà trop linéaire, toutes action est scénarisé, mais après comme déjà dit, démo trop courte, donc j'attends de voir pour ma part :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 je vient de refaire la demo cette fois sur 360 et j'ai bien peur que (encore) cette fois on va avoir droit a une inferior :triste: sur 360 la demo est vraiment magnifique texture superbe très peu d'aliasing et zero tearing et surtout le framerate est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 je vient de refaire la demo cette fois sur 360 et j'ai bien peur que (encore) cette fois on va avoir droit a une inferior :triste: sur 360 la demo est vraiment magnifique texture superbe très peu d'aliasing et zero tearing et surtout le framerate est très bon Mmmmmm..... Ca serait bien que les dev faisant du multiplateforme apprenne à coder sur PS3 un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ils savent coder sur PS3, seulement ils ont pas de temps (donc d'argent) à perdre pour peaufiner chaque version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 par contre y a une chose qui m'embête (sur les deux version) c'est que des fois lorsque le perso parle on entend rien obliger de mettre les sous-titre pour comprendre ce qu'il dit, c'est également valable pour la voix de l'haut-parleur j'espère que ce sera réglé dans la version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant