Aller au contenu

[Topic Unique] Enslaved : Odyssey To The West


law94

Messages recommandés

Ben en fait, j'étais pas du tout emballé par les images sur les sites etc, j'ai dl la démo, et j'avais même oublié que je l'avais, je viens de l'installer et de la faire, et contrairement à ma première impression, ça ne m'a pas déplu...

 

Bon, je trouve le héros à chier (qui va pas du tout avec le reste du jeu, on le croirait échappé de Tekken lol), mais à part ça, ça va, le jeu est plutôt joli, on dirait un peu un POP dans un univers moderne :)

 

Mais la démo est trop courte pour se faire une idée, faut voir après ce que ça donne, disons qu'à 20€, je prendrais sûrement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'étais pas du tout emballé par les images sur les sites etc, j'ai dl la démo, et j'avais même oublié que je l'avais, je viens de l'installer et de la faire, et contrairement à ma première impression, ça ne m'a pas déplu...

 

Bon, je trouve le héros à chier (qui va pas du tout avec le reste du jeu, on le croirait échappé de Tekken lol), mais à part ça, ça va, le jeu est plutôt joli, on dirait un peu un POP dans un univers moderne :)

 

Mais la démo est trop courte pour se faire une idée, faut voir après ce que ça donne, disons qu'à 20€, je prendrais sûrement lol

 

 

tout à fait d'accord avec toi !

 

La démo est un peu courte, çà pourrai être plus beau (mais bon, ce n'est qu'une démo) par contre la démo m'a fait l'effet contraire, déçu et pas envie de le prendre :triste:

 

J'ai trouvé çà trop linéaire, toutes action est scénarisé, mais après comme déjà dit, démo trop courte, donc j'attends de voir pour ma part :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de refaire la demo cette fois sur 360 et j'ai bien peur que (encore) cette fois on va avoir droit a une inferior :triste:

sur 360 la demo est vraiment magnifique texture superbe très peu d'aliasing et zero tearing et surtout le framerate est très bon

 

 

Mmmmmm..... Ca serait bien que les dev faisant du multiplateforme apprenne à coder sur PS3 un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...