law94 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Enslaved : Odyssey To The West Sortie le : 8 octobre 2010 [En cours....] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Votre avis sur la démo ? Les + : - Bonne mise en scène et gestion de la caméra (Uncharted Powa) - Doublage en FR correct, - Histoire qui a l'air de tenir l'a route Les - : - Texture un peu baveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'y est joué tout à l'heure est franchement c'est pas mal.L'héroine elle ressemble à celle de Heavenly Sword.Par contre graphiquement je m'attendais à mieux , textures baveuse comme tu dis et de l'aliasing.Par contre les persos sont bien modélisés (sauf les cheveux du gars) ,j'aime bien les petits détails comme les ptites blessures et cicatrices sur eux , comme ils l'avaient faits sur Nariko.Bref cette démo m'as donnée une bonne impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Bah jai pas encore test, jvais download ça ce soir et tester ça demain. Édit: snamidro j'ai edite Modifié le 15 septembre 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bah = pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai testé, la nana, c'est comme Nariko, et le mec a un semblant de Drake. Un bon plan radin svp, ma CB va finir par me demander le divorce. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je l'ai testé et je l'ai trouvé sympa mais c'est vrai que niveau graphisme ça aurait pu (du ?) être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai pas mal kiffé....il sera certainement miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Tester aussi, et j'ai trouver ça bien malgré une jouabilité qui me gene un chouilla. Mais hélas il seras miens. Je dis helas car le budget jeux video est entrain de flamber grave, et il en reste encore a venir des jeux d'ici la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui j'ai bien aimer aussi cette demo, même si comme beaucoup l'ont dit les graphismes sa nique un peu le tout, même si j'ai une bonne impression sur le jeu. Surement a moi, mais pas en Day One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant