actarus9999 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut les gars, Voilà en revenant du topic PS3 j'ai vu qu'une astuce permettais d'avoir le PSN US et JAP sur une console EU. Moi qui souhaiterais avoir accès à tout le catalogue Wiiware US et JAP en plus de l'EU je me demande si c'est possible ou pas ? Si on créer un compte américain et japonais sur notre console européenne ça passerait ou pas ? pour avoir tous les jeux Supernes par exemple que l'on a pas eu en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 non j'avais deja poser cette question voir si on pouvais tricher mais manque de bol non. De toute façon ta tout ce qui est proposer en émulation sur pc... Et si il faut tu les émule sur la wii , ce qui est 90% possible dans tout leur catalogue proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La wii ne permet de créer un compte comme c'est le cas sur le PSN ou le Xbox live, la console et liée à une région ce qui ne te permet pas d'accéder aux autres stores. La seul possibilités étant le hack. Le PC n'offre pas ici le même le confort que sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci les gars c'est une sacré protection alors si c'est lié à une région. Dommage et pour le hack j'ai trop peur du briquage donc pour l'instant je vais me contenter de trouver un site où les cartes Wii points sont les moins chers car dans les boutiques que je fréquente ils arrêtent pas d'augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant