Dom. Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai commandé le cable, d'après ce que j'ai pu lire quelques personnes ne trouvent pas de diffèrence avec ce remplacement. Et d'autres en font peut être un peu de trop lol.... Mais j'ai aussi lu quel que part, que bon nombre d'entre eux ne paramètre pas non plus la bonne résolution une fois le cable remplacé sur la Wii et reste sur le réglage de 50 ou 60Htz. De toute façon, je vous donnerais mon avis une fois le test éffectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 cable YUV : 480p Bien entendu t'auras pas de la HD , mais c'est quand même beaucoup mieux , le rouge par exemple ne dégueule plus hors des contours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est justement cette bavouille ainsi qu'un effet de sintillement ce ces mêmes couleurs que j'espère estomper. 5,10 euro livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) WWWAAAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais un flouté à chaque fois que je passé de l'une des jaquettes de mes jeux à une autre quand je suis sous wiiFlow, et là plus rien tout est NET !!!! Le grain du jeu est casi inexistant, on croirai de la HD !!! Pendant le Jeu c'est FLAGRANTTTTTTTTTTTTTTT Je dis Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Pour moi a partir d'un écran de 102 cm ce cable est indispensable et sur mon 117 c'est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!! @ ++++ Modifié le 12 octobre 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Même sur un écran plus petit c'est flagrant. Pour moi jouer à la wii sans ce câble c'est rédhibitoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ha tient c'est très intéressant votre histoire. C'est quoi , un câble Yuv spécial wii? jamais vu! sa se trouve ou sur le net, pas moyen de trouver sa en magasin? Il faut vraimment une tv hd pour brancher ce genre de câble? sa marche pas sur un tv normal? Moi qui pensais que seul l'émulation wii pouvais rendre l'image des jeu wii meilleur, ha donc avec ce câble y aurai moyen donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 L'officiel Nintendo existe, il coute 30 euros et on peut le trouver en magasin, et non obligation d'avoir une téloche HD avec la connectique qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai le cable YUV qui va bien dès le début, le gain de qualité est énorme et pour aller au-delà... : - un amplificateur Audio/Vidéo effectuant 2 opérations: upconversion (transformation d'un signal analogique en numérique) upscaling (mise à l'échelle d'un signal numérique à la taille de la TV) ainsi d'un signal 576I on se retrouve à un signal 480P via le câble YUV, puis à une Image 1080P (recalculée) et non aps à une image en 480P (étirée) bref de la HD (simili HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) hello , Pour moi,mon problème c'est le branchement. J'aimerai branché la console sur un moniteur pc VGA(cathodique 22 pouces). La Xbox360 et la Ps3 passe nickel.Mais quand je branche la wii..j'ai l'image scintillant,comme à la canal+. Voila le câble que j'ai http://www.xxxxxxxxxxx.com/details.dx/sku.24903 Y'a til une manip à faire lors de l'allumage de la console,comme la Ps3? Merci d'avance Ps:Pour le lien faut changé les xxxx par D ealextreme . Musti Modifié le 16 octobre 2010 par Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ho ben je vais m'acheter sa alors, je critiquerai un peu moins xenoblade peut être XD. J'aime ton lien sa nous dirige sur un site de................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant