LoganSama Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, j'ai pour mon fils une Ps2 (la grosse) model 50004 avec un disque en interne. Il adore les RPG mais certain sont en 2 dvd et je voudrai les mettre entierement dans le DD. Sauriez-vous comment faire? J'ai deja fais quelque recherche dans les forums et les tutorials mais je suis perdu maintemant. MERCI INFINIMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Généralement on sauvegarde avant de changer de disque. Donc ça devrait pas poser problème pour la majorité d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 tu installe tes 2 dvd normale comme si c'été 2 jeux différent..tu comence ton jeux avec la premier partie (dvd1) a la fin de cette partie t'a le droi d'une sauvegarde..tu sauvgarde tu redémare ton jeux (ps2) puis tu lance la 2em partie et la ton jeux va soi automatiquement charger t'a dernier save..soi tu charge ta sauvgarde manuelement..et voila tu termine a jouer t'a 2em partie (come si cété un 2em dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganSama Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Desole, je me suis mal explique. Lorsque je mets le jeux (ex: shadow hearts covenant disc1), on lui attribut un code " SLES_508.22 " et lorsque je mets le disc2 le programme (winhiip v1.7.6) me dit que ce jeux existe deja. Alors donc, y a t il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 bon....essay de Renommer différemment chacun des iso... shadow hearts covenant partie 1 shadow hearts covenant partie 2 puis tu installe les 2 comme si c'était 2 jeux different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganSama Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et pour les codes boot ,je peux mettre n'importe quel nombre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 pas n'importe quel code....il ya une liste des jeux avec le code d'activation sur ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html il ya des jeux qui demande pas de code..fo juste l'installer et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant