dorian Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors moi je te dit que Wiiflow es et était, et que usb loader gx était aussi... Prend CFG usb loader 60b release...qui es 6x mieux... si tu le veux dit le moi j'ai créer ma propre chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ha bon ! je connaisser pas celui la , tu a cree ta chaine ? comment dois je faire pour avoir ta chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok donc voici le CFG Usb loader Ici la chaine que tu met dans ton dossier WAD de ta SD et que tu active avec wadmanager1.7 ou autre. J'espere que tu va adorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 merci je vais essayer cela des cette apres midi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 re dorian voila j ai bien ta chaine présente sur la wii , par contre j ai extraie CFG Usb loader sur ma sd mai quand je met en route ma wii et que je clic sur ta chaine ma wii revient a la page d accueille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 dois je installer CFG Usb loader si oui comment faire je me souviens plus comment javai installer les autres programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu doit d'abord installer cfg usb loader via HBC... donc, HBC-->cfg usb loader---> installer... Puis quand ceci es fait tu pourra via la chaine disque demarer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 oui mai c est sa que je comprend pas j ai telecharger le fichier , ensuite decompresser sur la sd . mis la sd dans la wii et a partir de la je trouve pas ,desoler j ai reussi a installer ta chaine sans probleme mai pas le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 LOL tu t'ai tromper... CFG USB loader decompresse, ouvre CFG USB loader/ apps / ouvre et mais usb loader dans apps de ta SD L'autre mais le a la racine de ta SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 haaaaaa ok lol merci de ta patience defois je suit un boulet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés