Aller au contenu

Conversion save ps2 => save ps3


batistaplayer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'avais une question .. je voulais savoir si il étais possible pour quelqu'un de convertir une de mes sauvegarde format .max pour que je puisse jouer sur la ps3

 

Comment ai-je procédé?

 

alors j'ai extrait une sauvegarde (d'un jeux nomé digimon world 1) sur ma psone que j'ai placer sur ps3 ensuite de la ps3 à l'ordi j'ai converti ma sauvegard au format .mcr

j'ai jouer sur un emulateur nommé " ePSXe " (sauf erreur) j ai passer le beug présent dans le jeux, et maintenant le bug passer je voudrais continuer ma sauvegarde sur ps3, j'ai donc essayer de faire le chemin inverse mais impossible.. aucune solution pour convertir fichier .mcr ou .max en .psv (a moin de possédé des consoles crackée ou des objet spéciaux)

cependant j'ai convertie ma sauvegarde .mcr en .max. Et je voulais maintenant savoir si quelqu'un avait la solution ou pourrais me convertir eventuellment ma sauvegarde?

 

(je posterais ma sauvegarde plus tard)

:triste:

merciii infiniment a ceux qui prendrent le temps de lire. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil là-dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-convertir-sauvegarde-ps2-vers-ps3-avec-adaptateur-111663.html

 

En général on parle de conversion de sauvegardes PS2 du format PS2 au format PS3. Mais pour les sauvegardes PS1 la procédure doit être la même.

 

 

Peut-être que quelqu'un ici possédant cet adaptateur pourrait te le faire. Sinon essaye sur le forum de ce site (le forum est un peu moins actif c'est derniers temps): Accueil PSXSaves

 

Autrement il y aura effectivement peut-être un jour une solution software grâce aux avancées du hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe mercii j'ai en effet envoyer un Msg Priver a Tidus maintenant je croise les Doigt pour que il puisse me rep et ensuite qu il puissse me les cOnvert.

 

Bin enfaite j'ai un truc en insert sa CM (ps1 ou ps2) et en px brancher sur ordi ou ps2 (ps3 aussi)

 

mais quand je la branche sur ordi sa le reconnais pas il me faut un driver.. =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...