Aller au contenu

[PS2] Peripherique d'emulation PS2 pour PS3


mick711

Messages recommandés

Bon voici un lien vers la "news" car je n'ai pas pris le temps de vérifier .

 

Il est question d'un péripherique a connecter a la PS3 pour pouvoir rendre toutes les PS3 retrocompatible avec les jeux PS2 car a priori il ne sera pas possible a la PS3 d'émulé celle ci .

 

Sony Japan Files Patent For New Generation Console To Previous Generation Console Adapter // Siliconera

 

Qui est près a acheter ?

 

je voulais créer un sondage mais je n'ai pas trouvé comment faire .

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il soit impossible d'émuler la PS2 sur PS3, vu que y a des remakes de jeux qui sortent en HD à 60ips, c'est que quelque part, elle est conçue pour faire tourner les moteurs de jeux PS2, les dev' ont pas tout repris à 0 en faisant les remakes...

 

Je pense que quand les homebrews seront bien lancés sur PS3, y en a qui vont se pencher sur GOW et Sly collection et à partir de là pondre un bon petit émulateur PS2 :)

 

Puis pour en revenir à l'accessoire en question, j'y crois pas trop, Sony n'est pas stupide : entre revendre des portages/remakes de jeux PS2, et vendre un accessoire qui permet de lancer les jeux PS2, le choix sera vite fait, sachant que rien ne garantit que l'accessoire se vendra bien, et surtout, si c'est pour faire tourner des jeux déjà achetés, ben ça rapportera rien à Sony...

 

Ce qui est certain, c'est que si un tel accessoire sort, ça sera pas par Sony à mon avis...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...