Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 est-ce que c'est vrai quel était vendu neuve avec une puce ? J'ai entendu certaine rumeur et le mec de Ultima Games m'a dis que c'étais vrai !!! Alors c'es vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je crois qu'il y a une part de verite la dedans, la mienne je l'ai recu deja pucee avec une magic 5, elle venait de l'etranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 GOki,tu l'as acheté d'occaz ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sur la boite de la SCPH-50004 ou v9 c'est écrit quel peut lire les dvd+-rw mais j'ai déja essayer et ca à l'air de ne pas marcher sinon vous ne savez pas si il existe une puce externe poup ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Nan ya pas de puce externe sur ps2,a part une vieille puce qui demande une souder et qui se met sur les ports usb qui nécéssite un cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ok merci sinon comment je peux ouvrir ma Ps2 pour voir si elle est pucée et pis si elle est pas je vais m'acheter une puce !!! Tu me conseiolle quoi comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non elle etait neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 g une SCPH-500004 et jaimerai bien kel soi pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je vous conseille la matrix infinity....pour moi ya pas mieux si vous etes de region parisienne je vous deconseille daller pucer a republik (ils risquent plus de grillé ta console que la puce elle mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ca coute combien de se la faire poser par un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant