Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour ceux qui ont du mal a passer certain DVD, voici une url avec la solution: http://www.geocities.com/jayteemaster2003 G tester avec suikoden 3, maintenant, iol fonctionne nickel. Idem pour Xenosaga sans le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Merci, mais le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je viens d'y aller avec ce lien: http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ N'oublie pas le "/" Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 du mal à passer certains dvd , ça voudrait dire comme pour moi ? j'ai gravé une image NRG sur dvd-r mais ça plante au moment de l'affichage de la page " loading " , ça pourrait resoudre le bleme ou c'est ma ps2 qui fait des siennes ( je precise dvd de marque verbatim ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 a la rigueur vinvent, post la methode que tu a utilisé en decrivant precisment ce que tu a fait. ca pourrai interesser pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour répondre à tous, cela maintenant pas mal de temp que je n'arrivais pas à lire Suikoden 3 et pas de patch en vu. Je precise que Suikoden est gravé sur un DVD -R gravé tout simplement avec Nero à partir d'une ISO. Et en cherchant rescemment, je suis tombé sur un site dont voici l'adresse: http://www.ps2ownz.com/ qui parlait d'une nouvelle métode qui permet de passer plus de jeux. Donc j'ai telechargé le programme dont je vous ai donné le lien en haut de page. Ensuite, j'ai suivi à la lettre les infos du fichier texte pour passer mon ISO de suiloden 3, et voila, ca a fonctionné du premier coup. SInon, pour ceux qui gravent des DVD, j'ai une des toutes premieres PS2. Je grave sur des DVD-R "datawrites" rouges sans reglages particulier. Ils ont toujours fonctionné sans problemes. J'utilise la métode du swap avec le SM2, et pour les ISO de DVD difficile, je complete avec le prog cité plus haut. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Au fait, cela regle le probleme pour certains DVD-9 (xenosaga), et pour d'autres DVD normaux (silent hill 3 version US uniquement). Il parrait que ca fait aussi fonctionner des jeux qui passait pas sur une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 fab_fr C quoi ta play 2 comme version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ouais ben moi je revends mon graveur tout neuf , je l'avais acheté pour graver des jeux DVD ps2 mais apparemment ça passe pas sur ma ps2 . j'avais déjà eu le probleme avec 2 copies ( gt3 et gt3 concept ) envoyés par un mec il y a quelques mois, Gt3 passait impeccable mais pas gt3 concept , le jeu plantait apres la premiere page de chargement , pourtant gravés sur les mêmes dvd , des datawrite jaunes . peut etre un probleme de reglage de lentille mais j'y touche pas , tous mes cd passent quelque soit la marque donc c le principal . le fichier NRG que je voulais graver , c'etait medal of honor et j'ai grillé 2 dvd-r verbatim pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 V4 ma play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant