funkjak80 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour a tous, on m'a passer une console d ocass bizzar :fou:elle date de 2009 mais le transfomateur est un 203w sur la console c'est bien 16.5v comment sa se peux normalement sa doit etre au moins une flacon ???? svp a vos réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 peut être que l alim a été changé regarde cette image pour savoir quelle version tu a Robin Hoods Playground • View topic - 360 mother board from the plug console side en espérant que sa t aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ma falcon c'est une 203w et c'est normal. 175w ce sont les jaspers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ma falcon c'est une 203w et c'est normal. 175w ce sont les jaspers ah bon ? Il me semblais que les falcons etaient en 175 Watts et les Jaspers en 150 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 ah bon ? Il me semblais que les falcon étaient en 175 Watts et les Jasper en 150 Watts exact: 203w = Zephyr, Xenon, 175w = Falcon 150w = Jasper si vos alim sont pas celle prévu c'est qu'il y a un problème avec votre revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 et comme c'est de l'occas , il faut pas oublier que les alimes 203w sont compatibles avec toutes les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour les réponse bon c est bien une xenon de 2009 mouahahahah elle doit faire partie des reconditionner bizzar en plus elle est vraiment neuve sa se voit trop puis je l ai démonter mais bon lecteur hitachi de 2005 oct lol consoloe du passer futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 exact: 203w = Zephyr, Xenon, 175w = Falcon 150w = Jasper si vos alim sont pas celle prévu c'est qu'il y a un problème avec votre revendeur DONC J'AVAIS BIEN RAISON !!! quand je disais il me semblais que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant