vengence Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjours voila je me pose une question j ai une console jtag et je me demande a quoi servent les résistances et le diode je comprend pas vraiment pourquoi la console en a besoin pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 les diodes , pour limiter le passage des données dans un seul sens , les resistances , pour limiter la tension des données ou securiser la mise a la masse d'une commutation , sans ces artifices , ta console jtag ne bootera pas ou passera en rod , et dan le pire des cas , si elle demarre , tu risques de deterioré soit le cpu ou SB suite a une sur tension il ni a pas a reflechir , juste a appliquer , c'est purement de la mise en place de composant pour filtre et piloter le transfert de données en electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 oui mais pourquoi une jtag en a t elle besoin alors qu une normale non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant