boomer59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour a tous je suit petit nouveau sur votre forum que je trouve d une aide admirable ce pendant j aurai une petite question j ai installer sur ma wii usb loaders gx pour lire mes iso depuis mon dde de ce coter nikel par contre quelle programme puis je mettre sur ma sd pour que les jaquetes apparaisse a la place de no image et ya t il une manip a faire merci de votre aide se serai vraiment sympathique a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 salut oui une fois que tu es sur ton loader ,tu appuie sur "2" etla il te demande si tu veux des jaquettes 3D ou 2D voilou ensuite iltelecharge tous biensur il faut avoir le wifi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 merci mai j ai hacker ma wii et on ma dis surtout pas connecter a internet pour eviter les mise a jour ya pas un programme que l on met sur la sd et qui ferai cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Ok donne moi les noms de tes jeux je te donne les jaquettes... SD:\usb loadergx\covers\ ( la tu mes tes jaquettes renomer en ID du jeux ).. ou prend les ici : tape le nom du jeu dans la zone "titre FR" et la tu aurra le jeu en PAL ou autres... et tu prend la 1er jaquettes "clique droit" + "enregistrer sous", fait ceci pour tout tes jeux... SD:\usb loadergx\covers Modifié le 14 septembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ok merci mai te donner le nom de jeux serai un peut long j en ai des tas par contre j ai chipoter un peut je m explique j ai telecharger un kit jaquettes sur ce site et j ai tous mis sur ma sd/covers mai j ai certain jeux sur l ecran que la jaquette se met pas et ce que je comprend pas (desoler je suit debutant) si la jaquettes et sur la sd quand je selectionne le jeux de mon dde la jaquette se met pas on ma dis qu il fallai renomer avec un code ?? mai c est pas evident car usb loaders gx mai il et pas en francais donc pas evident ya t il moyen de le mettre en francais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 merci mai j ai hacker ma wii et on ma dis surtout pas connecter a internet pour eviter les mise a jour salut lol jsuis pas au courant mais si tu ne met pas toi même ta console a jour sa ne se fait pas automatiquement !!!! moi jsuis connecter sur le net avec ma wii et télécharge les jaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ha ok donc si je la connecte a la wifi aucun risque quelle se mette a jour tous de seule alors ??? ya rien de plus chian d etre debutant pff donc desoler de me repeter si un jeux aparait sans la jaquette il suffit d appuier sur 2 et la telecharer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ha ok donc si je la connecte a la wifi aucun risque quelle se mette a jour tous de seule alors ??? ya rien de plus chian d etre debutant pff donc desoler de me repeter si un jeux aparait sans la jaquette il suffit d appuier sur 2 et la telecharer ? oui tout a fait !!! c'est toi qui fait la mise a jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 merci nickel enfin des personne qui save m expliquer correctement merci vais essayer sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant