algeriano Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour tout le monde.. tout est dans le titre..je veux savoir s'il est possible de modifier une manette xbox1 pour qu'elle passe sur une xbox 360..je veux dir si en modifie le conecteur de la manette en usb esque sa passe ou non.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) NON manette XBOX1 sur pc oui avec un pilote à installer mais sa fonctionne pas XBOX1 VIA XBOX 360 Modifié le 14 septembre 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai rien compri !! sa fonctionne oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 non non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 :fou: ok ok sans probleme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je voulais dire si tu es intéressé pour transformer une manette de xbox 1 en manette compatible pc c'est tout à fait possible.En espérant avoir été assez claire cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant