a-joker01 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 saluut j'ai instalé free mc boot et open usb loader dans ma carte memoires mais le probleme c'est quand j'ai entré dans open usb loader a les jeux de usb j'ai clicker dans le jeux ex : capckom vs snk il bloquer aloors plzzz je suis mal en francais usb : 2 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 soi t'a mal installer ton jeux..soi t'a clé n'est pas compatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-joker01 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 plzz donne moi le logiciel qui instalé les jeux a le clé plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ranma56 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) si tu suis ce tutoriel tu ne devrai pas avoir de soucis ( du moins en théorie ) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html Modifié le 15 septembre 2010 par Ranma56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 ya plein de tuto sur meta qui explique comment installer un jeux sur un dd interne ou externe (disque dur ou clé usb) il sufi de chercher un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-joker01 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 mercii bcp moi je suis marocaiine et toi algrien ca veux dir ( al maghreb al 3arabii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant