ndskal Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oups je sais pas pq maintenant qd je lance le linker j'ai un message d'erreur : une erreur est survenue... Pourtant je n'ai pas fait de maj de la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vérifie que la micro sd est bien enclenché dans le linker. Et check aussi la version de ta DSi, pour le cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndskal Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai vérifié la carte SD et les param de la DSI je suis bien en 1.4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Nettoye le slot SD pour vérifier que le contact se fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndskal Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon je désespère totalement... Quel linker me conseillez vous ? et surtout ou se le procurer pour ne pas tomber sur un fake ou autre... P.S. je suis de Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 il y a un topic spécifique à ce genre de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndskal Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui j'ai déjà fait le tour de qlq topic. Je pense prendre une Acekard 2i. J'hésite à la commander entre metashop et acekard-europe. Sinon ce samedi mon amie fait un tour à Lille est ce que tu connaitrais un magasin dans ses environs pour acheter une Acekard 2i ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon je désespère totalement... Quel linker me conseillez vous ? et surtout ou se le procurer pour ne pas tomber sur un fake ou autre... P.S. je suis de Belgique il y a un topic spécifique à ce genre de question! Voilà pourquoi j'avais mis car je savais que ça allait se terminer ainsi... ...comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés