squall051 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur paris sa peut se faire mais seulement vers la porte d'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Huum on devrait pouvoir s'entendre !! Mais faudrait patienté en début de semaine prochaine je rentre seulement Dimanche soir à Paris. Je te relance Lundi dans la matiné pour voir si le PS EYE est toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok sa marche mais lundi j'aurai changé de coin mais je serai toujours à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas de soucis, porte d'italie ou ailleurs on devrait pouvoir se débrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ok tiens moi au courant quand tu veux faire sa rajout de fifa 10 fr et guitar hero 5 fr par contre niveau une ptite estim serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pm envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Combien pour fifa 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Si jamais il te répond, c'est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Combien pour fifa 10 ? je vais réfléchir à sa, je te dis sa ce soir pastis051 c'est mon nouveau pseudo Si jamais il te répond, c'est un truc de fou lol je viens presque que pour sa mon ptit dazzou pas mal la couleur de ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 pas mal la couleur de ton pseudo Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant