Aller au contenu

[Tuto] Jailbreak Ps3 Avec Iphone 3G/2G


Äntîk

Messages recommandés

Quelqu'un a essayer et confirme que sa marche avec un iphone Jailbreaker avec blackra1n 3G (3.1.2) ?

 

 

J'ai justement la méme configuration que toi, 3G jailbreak avec Blackrain, j'ai reussi a installer tout sur l'iphone, mais pas encore tester en condition reel, je vais sans doute tester cette aprem ... Mais y a pas de raison que ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement la méme configuration que toi, 3G jailbreak avec Blackrain, j'ai reussi a installer tout sur l'iphone, mais pas encore tester en condition reel, je vais sans doute tester cette aprem ... Mais y a pas de raison que ça fonctionne pas.

 

Tient moi au courant cari johnson. :) Mais tu est bien en version 3.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en 3.1.2

 

j'ai essayé mais j'y arrive pas, je doit faire une connerie quelque part, je debranche l'alim, je lance iphodroid je rebranche l'alim, au moment des init j'appuie sur power et une demi seconde aprés sur eject, double bip, plein d'ecriture sur l'iphone qui defile mais pas les 2 dossiers sur la PS3

 

Par contre faut appuyer une fois comme dit dans le tuto ou comme un sauvage comme dans la video ?

 

edit : apparement ça fonctionne pas avec un iphone 3G + PS3 slim, super y a plus qu'a acheter un dongle :drink:

 

edit 2 : solution trouvé pour ceux qui utilise un iPhone 3G + une PS3 Slim >> juste aprés les 4 lignes de textes sur l'iphone (juste avant le boot du xmb) debranché le cable de l'iphone, et ça fonctionne

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais recommencer la manip ce soir en esperant que ça marche je vais tout recommencer de 0 sauf que moi je dois tout copier via ubuntu car iphodroid ne marche pas pour itouch je suppose?

 

 

Alors qu'en est-il ?

 

 

 

Pour ma part je n'arrive pas a utiliser le BUM 2 avec mon 3G, quand j'utilise le "android.img.gz" donné plus haut, la console n'est pas jailbreaké, et sur l'ecran de l'iphone, j'ai juste une ligne de commande se terminant par "ready" a l'infini.

Bref vivement que la PS3key arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...