cruchot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 tous est dit dans le sceen qui suit:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltdown72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est bon, j'ai reussi, tout fonctionne mais lorsque je fais tous ce qui est marquer, la PS3 est allumer mais je n'ai rien a l'ecran et sur l'ecran de l'iphone des pages pleines défiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 soit tu a était trop rapide a faire "power puis eject" ou trop lent essai de faire faire la manip "power puis eject" quand tu vois le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltdown72 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 merci j'y suis arrivé ce matin, je te remercie pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 juste pour dire que ce psfreedom supporte le "Syscall PEEK and POKE";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 juste pour dire que ce psfreedom supporte le "Syscall PEEK and POKE";) Il faut quoi exactement comme changement afin d'avoir le psfreedom 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine19dz Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 salut Svp .. puis-je faire de cette méthode sur un playstation 3 Slim version 2.76 ?? Vont-ils réussir le jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 La question ne se porte que sur la version du Firmware de la ps3 <=3.41 :oui >=3.42 :non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfab Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 vivement la solution pour le 3gs agrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Sinon à Cruchot -> J'ai pas bien saisi quand tu dis que le 1.1 est compatible avec l'iphone ? Que faut-il faire exactement? Y a t-il des fichiers à télécharger ? Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant