Aller au contenu

[Tuto] Jailbreak Ps3 Avec Iphone 3G/2G


Äntîk

Messages recommandés

bonjour hemef j ai exactement le même problème que toi j ai donc voulu suivre tes indications mais quand je lance ipsgroove téléchargé par ton lien megaupload, il me lance automatiquement qu il faut je installe la derniere version de idroid sauf que moi ca me fait bugge le jailbreak de la ps3.

comment faire peut tu m envoyer tout les fichier que t a mis sur ton iphone 3g moi désespère j essaye depuis 2 jours sans suces !! snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hemef j ai exactement le même problème que toi j ai donc voulu suivre tes indications mais quand je lance ipsgroove téléchargé par ton lien megaupload, il me lance automatiquement qu il faut je installe la derniere version de idroid sauf que moi ca me fait bugge le jailbreak de la ps3.

comment faire peut tu m envoyer tout les fichier que t a mis sur ton iphone 3g moi désespère j essaye depuis 2 jours sans suces !! snifff

donne plus de detail sur ton probleme, qu'elle bug?

tu a quoi comme matos slim ou fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une slim et je galère c est pas possible mais rien que l install de android se passe bien mais qaund je copie les 2 fichier par ssh sur l iphone ben quand je reboot en android apres que des lignes de codes se lancent j'ai carrément une image blanche brouille qui apparait et l iphone reste bloque

j ai remarque que quand je lance android je n'ai pas du tout le même message que dans les vidéo : j ai ca moi :

"Loading kernel...

Loading initrd...

Booting Linux...

radio: reading baseband nvram... done"

et après une image blanche brouillée avec des lignes rouges

 

et je n ai pas ca si je ne copie pas les fichiers android.img.gz et zImage par SSH

 

quelqu un peut il me sauver Pleeeaaaaaseeeeeeeeeeeeee !!!!

c est un calvaire !!!!!

Modifié par gothamcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question : est ce que toute cette manip est faisable avec l'OS 3.1.3 (sur l'iphone 2G pour mon cas) ou bien il faut impérativement la version 3.1.2 ?

je demande ça parceque j'ai bien suivis tous les tutos que j'ai pu trouver et ça ne veux toujours pas marcher sur ma ps3 slim :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...