zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je viens de brancher mon iPhone sur mon pc mais comme je l'ai formaté récemment je n'ai plus iTunes donc je sais pas si l'erreur que j'ai lorsque j'appuie sur "Shoot" vient de là ou alors c'est à cause du programme :S. J'ai l'erreur :" Error on extraction procedure. Try again". J'installe iTunes et je vous tiens au courant. Ps: Mon iPhone est jailbreaké mais en 4.0.2 c'est quand même faisable ou alors faut une autre version de l'iOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 je n est pas shoot peut etre par ce que je suis sur xp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis sur xp aussi. Au fait télécharge le .rar que j'ai upload, extrait-le puis ouvre le fichier iPhoDroid.exe. Normalement tu devrais avoir Shoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 peut tu me passer le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Voila -> MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 MERCI je vai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 vous avez bien pris sur cydia openssh au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 merde il me dissen erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 zut mon telephone et en mode recuperation comment je peut le remaitre normal sans le restorer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Au fait je pense que mon probleme vient du fait que je suis en 4.0.2 EDIT : Je pense qu'il faut quand même installer iPhdroid sur l'iphone Modifié le 13 septembre 2010 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant