Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) omg j'ai trouver le fichier. c'est quoi ce site en bois sérieux :o http://www.iphodroid.com/download/1shot3gpc/1284381378-590716354/download.php allez on continue Modifié le 13 septembre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Par contre j'ai lu sur gueux que la version PSGroove pour iPhone1/3g et iTouch ne permet d'utiliser le BUM. Tes fichier le permettent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) je ne sais pas a testé... une version test du freedom était sortit et ne le permettait pas, je pense que sa serait indiquer sinon ... Modifié le 13 septembre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 mise a jour pour la version 3G, fonctionne avec BUM;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ce qui me semblait logique bon la bande passante est à chier je dl le log a 20 ko/s :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, Antik lorsque je clique sur ton lien " windows release 3g" ca me redonne la page du début :S. Si tu pouvais le logiciel sur megaupload afin de faciliter l'accès au programme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 salut je le mait sur mega en ce moment ps je ne sait pas comment on fait apres pour le maitre dans l iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 t'as le bon , 1shoot ? sinon je viens de le finir la je le up aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c est celui la iPhoDroid_1SHOT_R13j_3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Sinon là je suis entrain de télécharger un fichier nommé Iphodroid_1shot_R13K_PC.zip si ca démarre avec windows je vous upload le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant