tocman Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour a tous , je dois hacké la console d'un ami qui est en 4.0 e Comment puis -je faire pour la faire passé en 4.2 e sans allé jusqu'a la 4.3 e ? car j'ai deja fait le hack en 4.2 ,et cela me parais plus simple . merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, Le Métatuto 4.0 est aussi, voire plus simple, que le 4.2 puisque il n'y a pas la partie "Anytitledeleter" ... Upgrader de 4.0 en 4.2 t'apportera surement plus de galères que l'autre méthode ... à mon humble avis !! Tshaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Toujours la même question : Veux-tu lire les jeux originaux neufs ou utiliser la chaine Infos, boutiques ... sans te faire chier à installer manuellement les bouts manquants. Si non, tu reste en 4.0 Si oui, bin sur le coup la 4.2 faut l'installer manuellement donc aussi/plus chiant à installer que rester en 4.0 et installer bout à bout. La dernière MAJ étant la 4.3: Installer la HBC1.0.8 -> Faire MAJ -> Mét@tuto. Comme l'a dit le Dr_Nino, hacker la 4.0 est plus simple que hacker la 4.2, car il y a une étape en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ok merci , en fait le hack servira a faire fonctionné un disque dur externe avec wiflow en l'occurence ,et lire par la console des originaux deja en sa possetion merci pour vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour a tous , je dois hacké la console d'un ami qui est en 4.0 e Comment puis -je faire pour la faire passé en 4.2 e sans allé jusqu'a la 4.3 e ? car j'ai deja fait le hack en 4.2 ,et cela me parais plus simple . merci pour vos reponses Aussi tu peux: Hacker la 4.0e, télécharger avec NUS Downloader(Sur l'ordi) la version 4.2e et l'installer dans la chaine homebrew avec Wad Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 en fait le hack servira a faire fonctionné un disque dur externe avec wiflow en l'occurence ,et lire par la console des originaux deja en sa possetion une MAJ de sa 4.0 est inutile. Donc inutile de lui dire comment faire pour passer en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 en faites je me suis trompé ,la console est en 4.1 e ,ne risque t'il pas de ne pas puvoir joué a des jeux recents s'il reste en 4.1 si j'ai bien lu le metatuto le hack est le meme pour les deux versions ,maintenant si probleme il y a avec les jeux recents il y a t-il la possibilité de faire une MAJ en 4.2 avec un jeu et lequel ? merci pour vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour les jeux récents : SMG2, red steel 2, Metroid other m, contiennent la maj 4.2. Donc il faut les IOS de 4.2 pour ces jeux là. Donc ceux qui sortiront prochainement (Trackamania etc) je suppose aussi. Donc sa 4.1 est limitée maintenant. S'il veut utiliser ses originaux, la mise à jour IOS est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ok ,merci a toi hamato! pour ta reponse aussi rapide je vais essayé de me procurer un de ces jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant