jobine Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à tous, Je vous demande votre aide afin de débriquée ma wii. Tout fonctionnait bien et j'ai installé (en ordre) - Exécuter Pimp my Wii 2.11, tout était OK - Firmware 4.3 avec l'updater de Waninkoko - Les patchs "Replace Health Screen With Black" et "Auto-Press A At Health Screen" Lorsque ma wii a redémarré, écran noir et le menu ne se lance plus. J'ai essayé plusieurs choses... le SaveMiiFree fonctionne, mais les 2 autoboot (sur CD, si quelqu'un les as sur DVD, SVP) que j'ai essayé ne démarre pas. Autres idées ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 D'un point de vue mathématique ->Tu as Health Screen "Replace Health Screen With Black" -> Tu as Black et "Auto-Press A At Health Screen" ->Tu fais un auto press A pour le Health Screen inexistant donc le auto press A ne se fait pas. écran noir et le menu ne se lance plus. -> Normal, tu as demandé un écran noir + une commande non executable., donc y'a que l'écran noir. Désolé de ne pas être d'une grande aide à cette heure-ci mais si tu peux donner plus de détails (configurations, manips etc etc) pour que le soleil nous éclaire mieux dans quelques heures >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobine Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 D'un point de vue mathématique ->Tu as Health Screen "Replace Health Screen With Black" -> Tu as Black et "Auto-Press A At Health Screen" ->Tu fais un auto press A pour le Health Screen inexistant donc le auto press A ne se fait pas. écran noir et le menu ne se lance plus. -> Normal, tu as demandé un écran noir + une commande non executable., donc y'a que l'écran noir. Désolé de ne pas être d'une grande aide à cette heure-ci mais si tu peux donner plus de détails (configurations, manips etc etc) pour que le soleil nous éclaire mieux dans quelques heures >< Replace Health Screen With Black : il remet un écran noir à la place du Health Screen (écran noir avec écriture). Si tu fais seulement ça, comment tu fais pour savoir qu'il faut appuyer sur A. En tout cas, ce n'Est pas une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Replace Health Screen With Black : il remet un écran noir à la place du Health Screen (écran noir avec écriture). Si tu fais seulement ça, comment tu fais pour savoir qu'il faut appuyer sur A. Implacable comme logique ! mais la réflexion d'Hamato n'est pas idiote non plus !! En tout cas, ce n'Est pas une solution.... Ceci dit tu n'es pas obligé d'être aussi susceptible ... ce n'est surement pas comme çà que tu vas trouver de l'aide :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 En tout cas, ce n'Est pas une solution.... Bin ouais, mais en même temps je t'ai demandé ta configuration, les manipulations faites et autre, et tu ne réponds pas à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobine Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Désolé si certain mon trouvé susceptible Ma config Wii USA Firmwatre 4.3 Waninkoko (fonctionnait très bien après) Wiikey 1 Pimp my wii 2.11 exécuté, OK Le problème : Exécution de StarPatch 4.3.0U, les patchs "Replace Health Screen With Black" et "Auto-Press A At Health Screen" Je sauvegarde, la Wii redémarre.... Plus rien ! Écran noir J'ai essayé le SaveMii free, en bas à droite il est écrit 4.3 (USA) Essayé les CD Autoboot de Wad Manager et HBC, ils ne démarrent pas. Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Est-ce que tu est encore capable d'aller sur BootMii ou le Priiloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La Wii ne démarre il ne peut pas démarrer pour installer quoi que ce soit. Si bootmii n'est pas installé (jobine confirme nous ou non) Alors il faut espérer que le module bluetooth et/ou wifi soit en panne et qu'un simple remplacement suffise. CF : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobine Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La Wii ne démarre il ne peut pas démarrer pour installer quoi que ce soit. Si bootmii n'est pas installé (jobine confirme nous ou non) Alors il faut espérer que le module bluetooth et/ou wifi soit en panne et qu'un simple remplacement suffise. CF : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Pas de bootmii installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Dans ce cas, espère que c'est un des deux modules qui a laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant