Aller au contenu

Hack des saves protégées


NtRnOs

Messages recommandés

Sympa comme trouvaille , j'ai eu les boules le mois dernier quand g changé de ps3 et me suis rendu compte que les saves étaient protégés :'( j'en ai perdu pleins.

 

Sinon même si on peut trafiquer les trophées ca fait quoi? Savoir que mon voisin a 150000 trophées/sucées ca me fait une belle jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé d'avoir le jailbreak pour ça ?

 

Je voudrais juste utiliser la sauvegarde de Bioshock de ma copine sur mon compte pour le dernier trophée qu'il me manque, on peut pas éditer simplement la sauvegarde sur le PC ?

 

c'est pas bien ça :non:

sinon demande à ta copine de te l'obtenir, on vois qui joue bien dans le couple :wahou: (je rigole prend pas ça au 1er degré hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux l'avoir les doigts dans le nez, mais entre mes deux YLOD, j'ai commencé plein de fois le jeu, je l'avais fini une première fois, en libérant toutes les petites soeurs, mais j'avais pas tous les fortifiants, donc quand ma console a été réparée, j'ai recommencé, puis deuxième YLOD, puis finalement on a pris une Slim, alors on s'est dit que moi je faisais le jeu en méchant, et elle en gentil, puis je choperai sa sauvegarde lol

 

Ca me saoulerait de devoir recommencer encore une fois, maintenant que j'ai commencé le 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend j'ai eu le meme coup avec assassin 2, la j'essaye de le finir et je prie pour pas avoir un nouveau YLOD, c'est simple la console ne s'allume que pour jouer à assassin 2, plus de divx ou mp4, plus de blue-ray, plus de play tv, plus de psn (bon ça c'est forcé je suis resté en 3.41) Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DevilMan >> je t'ai répondu dans l'autre topic.

 

Mais Bioshock n'a pas les saves protégés normalement.

 

(CF le topic dePS3gen)

 

Et sinon PS3Sfo Editor, il a jamais été au point normalement (à moins qu'il y ai eu une MAJ y a quelques temps)

 

Mais sinon dès que tu enregistrais, ta sauvegarde était corrompu ou pas reconnu par la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...