NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, mon avancement sur le hack des sauvegardes protégées avance doucement mais tranquillement les saves protégées dont je fait allusion sont celles que l'on ne peux pas copier du Disque Dur sur une clé USB pour partager ensuite où y copier sur un autre utilisateur de la même console. Pour cette méthode, il vous faut Au moins une sauvegarde d'un jeu dite protégées dans mon cas il s'agit de Street fighter IV version JAP (BLJM-60130) et du jeu en lui même pour la crée - Une PS3 - un PC - PSJailbreak/ blackcat usb / donglet / .... - l'homebrew PS3FTP ( pour récupérer la save de votre PS3 ) - PS3 SFO EDITOR vous avez joué au jeu et donc cré la sauvegarde, nous allons maintenant allez la récupérer, démarer PS3 FTP sur votre console et connectez vous en FTP via votre PC sur votre PS3 et rendez vous dans le chemin suivant. /dev_hdd0/home/ID_USER/savedata/ recherchez maintenant l'ID de la save qui est la même que le jeu donc pour mon exemple ce sera BLJM60130SFIV-SAVEDATA il y a "SFIV-SAVEDATA" à la suite mais la pluspart des sauvegardes lié à leur jeu est uniquement leur ID comme nom. récupéré là sur votre pc et ouvrez avec PS3 SFO EDITOR le fichier PARAM.SFO. cliquez sur "Advanced Edit" et modifiez la valeur de l'attribut "ATTRIBUTE" à 0 puis faites une sauvegarde en écran l'ancien PARAM.SFO Maintenant il ne vous reste plus cas copier le dossier "BLJM60130SFIV-SAVEDATA" sur une clé USB dans le chemin PS3/SAVEDATA/ puis de la copier sur votre PS3 comme une sauvegarde habituelle. Vidéo d'une copie protégée dévérouillé sur ps3 PS: actuellement la copie ne s'effectue pas, il doit resté encore une protection dans les fichiers de données des sauvegardes PS2: je n'explique pas comment modifier l'ACCOUNT_ID dans le fichier PARAM.SFO pour que la sauvegarde fonctionne avec le nouvel utilisateur ainsi que ses trophées lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je crois qu'on peut dire qu'à partir de maintenant les trophées on plus aucun sens si c'est aussi facile de les "hacker" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 voila pourquoi je suis contre le hack de la PS3 ! j'espère vraiment que Sony va boucher tous sa au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais comment ils vont arriver à synchro leur trophée si la 3.42 bloque le PSGroove c'est çà que je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Heu là il parle des save les gars, pas des trophée... Et les trophée sont pas rétro-compatibles en changeant de save (en tout cas jusqu'à maintenant ^^). Par contre dans le topic "trophée ps3" la sa parle bien du hack des trophée (au grand malheur de tout le monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Dans ce topic je ne fais allusion à aucun trophée mais aux sauvegarde dites verrouillé à la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Lol jolie tire a cotee de certaines personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilmonster Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 moi non plus j ai jamais trouver comment changer l id d une save je pense que PS3SFOEdit le fait pas ou comme il est pas complet as tu essayer sur un compt de la recupe sur ton pc apres l effacer et la renvoyer voir si tu peux l utiliser ? sa serait peut etre le seul moyen dans faire une sauvegarde au cas ou comme dans une save tu as que l id du profile et pas d ident de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bah ça reviens au même , tu prend la save d'un mec qui est a la fin de uncharted 2 tu la rend copiable sur ton compte tu fini le peu de temps de jeu et tu débloque le trophée .. Ça fonctionne pareils pour bioshock car les saves de bioshock ne sont pas protéger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) oui mais c'est comme pour tous les jeux qui on des sav pas protégé, sur le net tu trouve plein de sav mais le guas auras pas tous les autres trophés en cours de jeu. c'est bien pour les sav protégé, quand j'ai eu mon YLOD j'étais au millieu de assassin, j'ai dus tous refaire. La si on pouvais virer la protection, je pourrais faire des copies aprés chaques parties, comme je fais avec les autres jeux.... cool Modifié le 13 septembre 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant