snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca doit marcher avec le CPL sur la PS3 S'ils sont synchro, donc LED orange je crois. Que tu branches un PC, une PS3 ou le boitier TV; c'est un CPL. Par contre sans le mode routeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui mais le CPL est branché sur la prise ethernet "tv" du modem. Je sais qu'il y a des problèmes qui surviennent parfois quand on l'utilise pour autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je confirme, ca marche très bien avec les boitiers Cpl de la freebox. moi en fait le seul problème c'était que je n'avais pas activé ni configuré mon modem en mode routeur et du coup rien ne fonctionnait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah bah les CPL free, ca a jamais été stable (chez moi) du coup je boude le CPL Mais c'était censé marcher, et ca marche. Puisque qu'il le confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ba si les CPL marchent pas bien chez toi c'est que ton installation électrique n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Tout à fait. Et entre refaire l'installation électrique et foutre du wifi je te laisse deviner quel solution j'ai choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 par contre juste pour info, en CPL le débit de transfert est pas terrible comparé à une connexion en RJ45 standard!!! et pour le fait de refaire toute ton installation électrique c'est clair qu'il vaut mieux choisir la solution wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons51 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur cet exellent site à priori mais je me demander pour utiliser ce "logiciel", est on obligé d'utiliser une clé "piratée" ou si on copie le fichier sue une cle standart et qu'on utilise filezilla cela fonctionne....car pour l'instant j'ai essayé la version gratuite et cela ne fonctionne pas...par contre je n'ai pas touché au port 21 de mon routeur et peut être que l'erreur viens de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons51 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Oups !!! Merci beaucoup à tous seuls qui voudront bien se donner la peine de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur cet exellent site à priori mais je me demander pour utiliser ce "logiciel", est on obligé d'utiliser une clé "piratée" ou si on copie le fichier sue une cle standart et qu'on utilise filezilla cela fonctionne....car pour l'instant j'ai essayé la version gratuite et cela ne fonctionne pas...par contre je n'ai pas touché au port 21 de mon routeur et peut être que l'erreur viens de la... je comprend pas bien ce que tu demandes mais il faut obligatoirement ouvrir le port 21. Pour la clé il faut soit un PS JAILBREAK (ou bien une autre dans le même genre) ou bien avoir un téléphone, calculatrice ou encore console portable compatible avec le hack de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant