Aller au contenu

PS3 FTP Server


enzo69

Messages recommandés

salut enzo69, je veux "simplement" envoyer des gros fichiers sur ma ps3 via mon pc. j'utilise filezilla pour faire la même chose de mon pc à ma freebox et me demander si je pouvais faire la même chose avec ma ps3. ce logiciel avait l'air de faire la même chose mais je pense qu'il faut la clé "piratée". C'est cela ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut un module usb compatible avec le hack de la PS3 pour pouvoir transférer tes jeux sur le disque dur de ta console.

sinon ca dépend de ce que tu veux mettre comme fichier sur ta console mais si c'est de simple fichier tel que des films, photo ou bien mp3 il faut que tu utilises une simple clé usb ou disque dur externe.

Après peut être qu'il est possible de le faire avec filezilla mais la je ne suis sure de rien!

Sinon si c'est pour transférer tes backups il faut d'abord installer PS3 FTP Server sur ta console afin de pouvoir transférer tes fichiers de ton PC à ta PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'instant ce n'est que des blueray que je veux transferer sur ma ps3. Je suis radin mdr et je voulais utiliser ps3 ftp server pour les transferer sans la clé usb. Le logiciel, je l'ai juste copier sur ma clé usb mais ma ps3 ne l'as pas reconnu...mais pas copié directement sur ma console. Dis moi sur quel repertoire (image, video etc...) copier le fichier please. Pour mon disque dur c'est mort, c'est un DD externe de 1 terra et pas dans le bon format pour la ps3 et rempli à 50% donc le formater et recopier tous mes fichiers cela va être galere. Merci d'avance.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de transfère n'est pas encore possible me semble-t-il...avec PS FTP Server tu pourra juste transférer tes backup sur le disque dur de la PS3.

et pour installer ce programme sur ta console tu auras besoin d'un PS JAILBREAK ou bien d'un smartphone compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ^^

 

moi aussi ça bloque ( enfin en meme temps j'ai JAMAIS réussi a faire du FTP .... )

 

j'ai mon pc branché en RJ45 a ma livebox : port rj45 rouge

j'ai ma ps3 branchée en RJ45 a ma livebox : port RJ45 jaune

 

ma ps3 se connecte tranquillou avec ps3 ftp server , j'ai mon IP : 192.168.1.15 - port 21

 

je lance filezilla j'entre l'ip et le port et la j'ai une erreur x48 x48 x50 most likely the wrong port ...

 

j'ai pas de pare feu ni d'antivirus qui bloquerait , ma livebox est ouverte grace a la DMZ donc la j'avoues secher un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...