shuyin Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est 349€ le pack Move, il va falloir le dire combien de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 le pac move je le trouve cher : 400€ il est ou le gain ? (PSeye, move, controlleur, jeux = 100€ en temps normal) C'est 349€ le pack Move, il va falloir le dire combien de fois... parle-t-on de la meme chose? dans mon post je parle du pac avec PSeye, move, controlleur, jeux toi j'ai l'impression que tu parles du pac avec : pseye, move, disque de demo la différence est donc : controlleur et jeu, d'ou ma remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Le pack avec le Controller et le jeu n'existe pas. L'auteur du topic appelle ça un "pack" car c'est ce que lui veut comme pack. Le pack officiel à 349€ contient : - une PS3 320Go - un PS Move - un PS Eye - un disque de démos. Le reste (jeu et controller) est à prendre à part. Modifié le 13 septembre 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est 349€ le pack Move, il va falloir le dire combien de fois... Dis donc, on se calme un peu! Voilà un peu de lecture pour toi : Deux nouvelles PS3 : 160 Go et 320 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui et ? C'est aux USA et au Canada. Tu y habites ? Apparemment non car tu parles en Euros. Et en plus, il n'y a pas le Controller, on le voit sur la photo. Bref, je laisse tomber, c'est un dialogue de sourds. (ou d'aveugles dans le cas présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Un peu de lecture: Console PS3 320 Go noire + Playstation Move: Amazon.fr: Jeux vidéo Le pack Contient donc la PS3 (heureusement) et le pack découverte et c'est 338€ en plus shuyin (pas taper STP) Le pack découverte Playstation® Move contient * Une manette de détection de mouvements Playstation® Move * Une caméra Playstation® Eye. * Un disque comprenant des démos de jeux Playstation® Move Ensuite, la seule source sur de news c'est PS3GEN metagames, pardon. Et l'offre des 20€ y a eu des erreurs aussi. C'est Pack Découverte + Jeu = -20€ en ODR ou PAck PS3 Move + Jeu Complet. J'ai pas retrouvé le PDF. Mais marqué en petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour ces précisions snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonsoir les metas ce matin j ai recue un mail de sony avec les nouveau pack de fin d annee pack call of duty black ops ps3 de 320GO pack pes 2011 ps3 de 320GO pack medal of honor ps3 de 320GO et pour finir pack gran tourismo 5 ps3 de 320GO tous les pack sont a 349€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bonsoir les metas ce matin j ai recue un mail de Tu es vendeur en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant