Aller au contenu

Pack PS3 de Septembre / fin d'année


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

A votre avis (en rapport avec ce qui se fait les autres années, ce dont je me rappelle plus) :

Le pack de Septembre (PS3 320Go + PS Move (les 2 machins) + jeu Sports Champions = 399 euros) sera-t-il le même que celui proposé pour Noël ou vaut-il mieux attendre Noël?

 

Merci.

 

bah tu sais sa dépend de toi si tu est pressé ou pas, noel c'est pas tout de suite et sa m'étonnerais qu'il y ait une baisse de prix, de plus ce pack n'est pas a 399€ mais a 349€

 

http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps3-320-go-noire-move_Console-42919-PS3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais sa dépend de toi si tu est pressé ou pas, noel c'est pas tout de suite et sa m'étonnerais qu'il y ait une baisse de prix, de plus ce pack n'est pas a 399€ mais a 349€

 

PACK PS3 320 Go Noire + Move / PlayStation 3

 

Non, ce que je décris est bien à 399 euros; ce que tu indiques, c'est sans le jeu et le 2ième accessoire Move.

 

Ca dépend de ce qui se fait généralement dans le domaine des consoles : ont-ils l'habitude de faire des packs de Septembre et des packs de Décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh, y aura peut être un autre pack à tout casser, avec GT5.

Pour des gros titres y a des packs.

 

Sauf qu'à Noel, tu risques de gagner pas mal. (peut être une ODR de Sony pour les futures consoles bannies)

+ les offres des grande surface avec la carte ou t'auras 10€ par 50€ d'achat. Donc ca monte vite.

Chaque année elle y est cette promo. durant deux week end et dernière semaine de noel (du 25 quoi)

 

Donc si tu peux attendre attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aprés noël c'est le top.

 

je me rappel l'anné derniére j'ai cracké je me suis payé un Full HD Samsung et la Ps3 le 28 décembre.

 

j'ai payé la console 250€ aulieu de 300€ au Darty!

 

un pote voulais en acheter une le lendemain et ben foutu plus de stock et il a du payé 300€ ^^

 

Donc soit patient, mais pas trop quant même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aprés noël c'est le top.

 

je me rappel l'anné derniére j'ai cracké je me suis payé un Full HD Samsung et la Ps3 le 28 décembre.

 

j'ai payé la console 250€ aulieu de 300€ au Darty!

 

un pote voulais en acheter une le lendemain et ben foutu plus de stock et il a du payé 300€ ^^

 

Donc soit patient, mais pas trop quant même ;)

 

Pareil ,après les fêtes ,à l'époque des pack pes/lbp (80go et 120go ) ,j'avais trouvé des 40go à 199€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...