a-joker01 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 jai un play 2 fat 32 mais le probleme c'est quand je entrer un cd a mon play il me dit donne moi la mannete analogiic dual shock 2 mais cette mannet est ca fait plus d'argent alors siiiiil veux plaiiit les amiss je veux un logiciel ou un choses pour jouer à mes cd prèfere plzzzz sil veux plaiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-joker01 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 plzzzz mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour tu peux reformuler ta question j'ai rien capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 le mek veux dir que quand il veux jouer un jeux..ce jeux la demande qu'une manette analogiic dual shock 2 soi branché..ce qui veux dir qu'il utilise une manette ps1.. il ya des que tu ne peux pas jouer sof si t'a une manette dual shock 2,ya rien a fair pour ce probleme..la seul chose que je te conseille c'est d'acheté une... d'apres le languge chinoi..tes soi un algerien (comme moi biensur ) soi un marocain ou tunisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi j'ai ce modèle de manette , celle acheté avec la PSOne: Et effectivement, elle n'est pas compatible avec tout les jeux PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 pour jouer ya pas mieux qu'une manete ps1..elle plus dur que celle d'origine ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-joker01 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 okéé mercii mais j'ai pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 si t'a pas d'argent il te reste que ça : c'est juste pour rigoler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant