walkas Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Salu a tous j'ai un probléme avec l’émulateur dolphine :grr: Donc voila j'utilise la version svn r1617,et mon probleme est le suivant quand je joue a sertain jeux dont starfox adventure et au demarage un message derreur apparait et le jeux bug :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: J'aimerait savoir quelle vertion est la mieux et la plus stable pour eviter les message derreur pour info je possede un pc hp voici ma configuration Matériel Processeur de base Pentium E2220 © à 2,4 GHz (65 W) Bus frontal à 800 MHz Socket 775 Chipset Intel G31 Express Carte mère Fabricant : MSI Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6 Source d'alimentation 300 W Mémoire Composant Attributs Mémoire installée 3 Go Maximum autorisé 4 Go* (2 x 2 Go) * La mémoire disponible réelle peut être inférieure. Vitesse prise en charge PC2-6400 Mo/s Type 240 broches, DDR2 SDRAM Disque dur SATA 3G de 320 Go (3,0 Go/s) 7 200 tours/min. Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW 12x RAM (+/-)R DL LightScribe SATA Pour profiter de la technologie DL, il est nécessaire d'utiliser des disques multimédia double couche. Pour profiter de la technologie LightScribe, il est nécessaire d'utiliser les disques multimédia compatibles LightScribe et le logiciel correspondant. Fonction Vitesse maximale DVD-RAM Jusqu'à 12x DVD-R double couche (DL) non-réinscriptibles Jusqu'à 8x DVD+R DL non-réinscriptibles Jusqu'à 8x DVD+R non-réinscriptibles Jusqu'à 16x DVD+RW réinscriptibles Jusqu'à 8x DVD-R non-réinscriptibles Jusqu'à 16x DVD-RW réinscriptibles Jusqu'à 6x DVD-ROM lisibles Jusqu'à 16x CD-R non-réinscriptibles Jusqu'à 40x CD-RW réinscriptibles Jusqu'à 32x CD-ROM lisibles Jusqu'à 40x Carte graphique GeForce 9300 GE de 256 Mo 256 Mo de mémoire GDDR2 Ports d'E/S : HDMI et DVI (et VGA en utilisant l'adaptateur DVI-VGA) Son/audio Carte audio haute définition 5.1 Chipset ALC 662 Réseau local (LAN) Interface de réseau 10/100 Base-T intégrée Lecteur de carte mémoire Prise en charge des cartes suivantes : Compact Flash I Compact Flash II Microdrive IBM Secure Digital (SD) Mini-SD MultiMediaCard (MMC) MultiMediaCard (RS-MMC) de taille réduite MultiMediaCard Plus (MMC plus) MultiMediaCard Mobile (MMC mobile) Memory Stick Memory Stick Pro Memory Stick Duo Memory Stick Pro Duo SmartMedia XD Picture Card (XD = numérique extrême) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, déja avec cette config, n'espère pas faire tourner les jeux en fullspeed. Ensuite, tu possède une très très très vieille version, on est rendu à 6000 et des bananes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci de ta réponse en effet je vait télécharger la nouvelle vettion de l'emlateur et dans la semaine je compte réinstaller mon pc avec Windows xp peut être que cela Evitera mes message d erreur :grr: et je vous tien au courent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Donc voila j'ai télécharger la news version de dolphin en effet j'avais une veuille version Mais le magnifique message d'erreur résiste "toujours et encore a l'envahisseur:fonsde:". :reflexiomo6:J'ai réinstaller mon pc avec windows sweet mais c'est la version 2002 donc elle n'est pas très stable alors je suis en train de télécharger la version 2010 et se soir si tout se passe bien je réinstalle encore une foi mai la se sera avec la version 2010 je pense qu'il n'y aura pas de message d'erreur Je vous tien au courent A+ :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est quoi l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Voila les message d'erreur Modifié le 16 septembre 2010 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Mince je n'ai jamais eu ces erreurs là J'ai trouvé ça en cherchant la première erreur sur google (pour le même jeu : Issue 2311 - dolphin-emu - VarToD3D: Invalid type/size combo 0 , 4, / Failed to create D3D vertex declaration - Project Hosting on Google Code) The problems are this: *the game is not smart enough to run with dualcore enabled or it will crash solution: disable dualcore *the menu have a video bug that makes the game crash in the intro solution: use software render plugin *the menu have another bug in the menu itself ( the green screen with options ) that makes it hang while trying to display the options solution: Use DSP LLE plugin In order to use the DSP LLE plugin you need to dump two files from your wii ( or a homebrew enabled GC ). Check this How to Dump Your DSP! (required for using DSP-LLE plugin) Solution (apparemment) works with software render with dual core disabled, unfortunately it only gets an fps of 2 so it isn't playable. Ce problème de CPU, c'est comme pour l'erreur #3 Même jeu, à croire qu'il n'est pas compatible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Merci pour ta repose en effet je pense que se jeux n'est pas compatible mais pourtant sur YouTube il y a plein de vidéo sur Dolphine qui émule se jeux :reflexiomo6:... je pense que pour émuler se jeux il faut avoir une très bonne machine :snif: Ou alors cela viens de la configuration de l’émulateur ??? Modifié le 17 septembre 2010 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant