knyz Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Salut à tous. Tout d'abords merci d'éviter de poluer le topic, je vends aux prix que je veux, merci... Si pas intéresser passez votre chemin TI-84 + Silver edition, dispose de près 2mo en plus en mémoire que la version simple TI-84+, état neuf avec cache de protection + cable usb, idéal pour les étudiants etc... et d'autre fonctionnalité qui intéresserons certains d'entres vous en ce qui concerne Psfreedom. De mon côté plus d'utilité de celle-ci, je l'utiliser à une certaine époque et très peu de fois, rester dans un tiroir. Le prix : 95Euros IN ou 85Eurs out...(Sur paris en main propre) -> 85Euros in 75Euros main propre Modifié le 12 septembre 2010 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Allez derniere baisse, sinon sa va sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant