titus1604 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 salut les amis voila je me pause la question sur quelle pays je peux acheté les jeux des consoles ms/md/nes/snes et être sur qu'il y aura la notice en français ? par exemple j'ai chopé hier un mario yoshi sur nes avec boite en espagnol mais avec les notices anglais/espagne et français . si quelqu'un a des renseignements ou lien a partagé je suis preneur je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème de pays mais plutôt de jeux. Je me trompe peut-être mais certains jeux ont eu droit à des notices en 2, 3 ou même 5 langues tandis que certaines "grosses" sorties ont eu droit à une régionalisation unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ah donc ça ce complique :triste:cela nécessite des recherches au cas par cas alors je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 5 langues dans une notice c'est sur MD et MS. Nintendo jamais vu dans ceux que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant