jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai une Wii en 4.3U hacker. J'aimerais faire un cheats a Red Steel 2 pour avoir beaucoup d'argent. Sacher que Red Steel 2 NTSC-U (En francais) est un backup que j'ai gravé. Donc j'ai trouvé sa: Codes: Red Steel 2 [RD2E41] at GeckoCodes.org - WiiRD Code Database et je me suis attarder à infinite cash after getting cash activate with home after your save file has loaded . J'essais de l'utiliser mais je n'y arrive pas J'essaye avec Neogamma R9 Beta 44. Je ne sais pas si j'ai le bon backup loader mais je ne peux malheuresement pas utiliser Gecko OS car il ne lit pas les backups. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 A tu essayer le nouveau Wiiflow car il lit les Backup's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci mes Wiiflow n'est pas juste USB ? Moi j'ai un Backup DVD. Sinon Wiiflow ouvre, affiche une image et quitte.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) A vrai dire j'ai lu ça... mais je n'ai pas Wiiflow... J'utilisse CFG usb loader 60b2 PS: Activer les triches Ocarina avec Neogamma R9 beta 44 Tout comme pour wiiflow, Neogamma intègre Ocarina... 1.Lancer la chaine Neogamma R9 2.Aller dans Config 3.Activer Ocarina 4.Sauvegarder 5.Lancer le jeu Modifié le 12 septembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Lol ces cette chaine j'utilise et je n'arrive pas a utiliser Ocarina.. Peut-etre que je ne l'active pas de la bonne manière ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Up SVP .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant