Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vaut il mieux graver sur des dvd-r ou dvd+r pour une ps2 v9 avec messiah 2 pro? voila desolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ya un bouto, rechercher en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 a la base les jeux son sur les dvd-r et les video sont sur les dvd+r mais bon tu peu tres bien mettre des jeux sur les dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour someone --> ah bon ? tu dis que les DVD Video sont des DVD+R ? perso, je suis pas sur, dans la mesure ou a chaque fois que j'examine un DVD Video de près, il est bien marqué en tant que DVD-R. de plus, mon vieux pc portable qui n'accepte aucun DVD+R (sans exception) accepte très bien les DVD Video pour vieri77 --> chacun aura sa propre idée sur la question, néanmoins, j'ai toujours tout gravé en DVD-R et je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'a présent (j'ai une v7 avec Ripper2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour ma v6 et v9 j'ai toujours utilisé des dvd+ et aucun probleme a ce jour a signaler , ca marche nickel ...... faut dire que j'ai pas le choix ......mon graveur ne fait que les dvd+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant